发生下列警报:
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 94 - File: global.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php 94 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$today_rel - Line: 474 - File: inc/functions.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 474 errorHandler->error
/global.php 471 my_date
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "lockoutexpiry" - Line: 550 - File: global.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php 550 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 811 - File: global.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php 811 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 811 - File: global.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php 811 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 34 - File: global.php(872) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php(872) : eval()'d code 34 errorHandler->error
/global.php 872 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "style" - Line: 937 - File: global.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php 937 errorHandler->error
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$lang_select_default - Line: 5196 - File: inc/functions.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 5196 errorHandler->error
/global.php 937 build_theme_select
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions.php 5216 is_member
/global.php 937 build_theme_select
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$bottomlinks_markread - Line: 15 - File: global.php(966) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/global.php(966) : eval()'d code 15 errorHandler->error
/global.php 966 eval
/showthread.php 28 require_once
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(768) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(768) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 768 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7360 - File: inc/functions.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7360 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 813 is_member
/inc/functions_post.php 416 purgespammer_show
/showthread.php 1114 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 6 - File: inc/functions_post.php(484) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(484) : eval()'d code 6 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 484 eval
/showthread.php 1114 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "canonlyreplyownthreads" - Line: 672 - File: inc/functions_post.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 672 errorHandler->error
/showthread.php 1114 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 757 - File: inc/functions_post.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 757 errorHandler->error
/showthread.php 1114 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 762 - File: inc/functions_post.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 762 errorHandler->error
/showthread.php 1114 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1555 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1555 errorHandler->error
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$post_deleted_error - Line: 21 - File: showthread.php(1587) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1587) : eval()'d code 21 errorHandler->error
/showthread.php 1587 eval
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 33 - File: showthread.php(1587) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1587) : eval()'d code 33 errorHandler->error
/showthread.php 1587 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 82 - File: showthread.php(1587) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1587) : eval()'d code 82 errorHandler->error
/showthread.php 1587 eval
Warning [2] Undefined variable $thread_deleted - Line: 107 - File: showthread.php(1587) : eval()'d code PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1587) : eval()'d code 107 errorHandler->error
/showthread.php 1587 eval




主题评价:
  • 0 次(票) - 平均星级: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recommandation de jeu pour Switch
#1
Je ressens vraiment le confort et la réalité apportés par "Switch". Vous pouvez obtenir ici des couvercles housse switch personnalisable qui ne manqueront pas de plaire.Bien sûr, ce n'est que l'attribut de Switch sur le matériel.Ce qui me fascine vraiment, c'est le jeu dessus.Les etui switch personnalisé sont sûrs d'être très attrayants pour vous, et vous pouvez concevoir ce que vous voulez. Il convient de noter que bien que les jeux propriétaires de Nintendo soient en effet très solides, certains jeux indépendants transplantés ont toujours des mérites, alors ne les ignorez pas.

Équipe de recherche secrète de la mission partenaire
Je n'ai toujours pas été trop intéressé par ce genre de jeux d'histoire, principalement parce que je pense pourquoi ne pas simplement regarder des animations si j'en ai les compétences. Jusqu'à ce que je voie l'écran promotionnel de "Partner Mission: Secret Search Team", ce genre d'expression de jeu avec des bandes dessinées colorées comme corps principal m'a fait me sentir très nouveau.Nous vous fournissons des pochette switch personnalisable, vous pouvez concevoir ce que vous voulez.Nous avons également un assortiment de marchandises, et vous trouverez également des pochette rangement nintendo switch ici.

[图: 3C0719000-3.jpg]

Ce travail est très bien fait, et il y a beaucoup de peintures verticales, dont beaucoup sont animées. Avec la gamme luxueuse d'acteurs vocaux et la vibration HD sur le matériel externe, la sensation générale ressemble à une version améliorée de la bande dessinée. Combinés à une histoire brillante et logique (c'est le point clé et l'essence du jeu), à la création de personnages vivants et délicats, en chair et en os et à la résolution d'énigmes au niveau du jeu, ces éléments se superposent pour créer ce merveilleux jeu.

tireur d'élite élite 4
Le représentant des jeux pas chers et suffisants sur Switch (relativement), l'optimisation est très à contre-courant, la résolution point à point, stable à 30 images dans les grandes scènes, et les textures ne sont pas dégradées.En fait, quand j'ai joué à la série "Metal Gear", j'aimais beaucoup les combats de sniper. De plus, j'aime aussi les films de sniper comme "Soldiers Under the City", donc j'ai une bonne impression de cette série. J'aime la sensation de me cacher au loin et de tirer des coups froids alors que l'ennemi ne fait pas attention.
回复


论坛跳转:


正在浏览该主题的用户: 3 个游客